Informations

visites en période de confinement

LINNE & AIRE met tout en œuvre pour garantir votre protection ainsi que la sienne. Les visites immobilières sont possibles chaque jour à partir de 9 heures et jusque 18 heures 15, pour la dernière visite.

Je serai équipé d’un masque que je porterai pendant toute la visite et en possession de gel hydroalcoolique

Si une personne de votre domicile présente des symptômes du Coronavirus avant ou le jour de la visite, signalez-le à Patrick LINNE (07.68.81.39.16) afin de remettre la visite à plus tard.

Préparez un masque que vous porterez pendant toute la durée de la visite dont la durée est limitée à 30 minutes.

Il sera demandé aux propriétaires s’ils sont présents d’ouvrir toutes les portes intérieures de la maison, et aussi en cas de besoin les lumières, afin que personne ne touche ni les poignées de porte, ni les interrupteurs. Si les propriétaires sont absents, je me chargerai d’ouvrir et fermer les portes, fenêtres, et interrupteurs moi-même, mais dans tous les cas les visiteurs sont priés de ne toucher à rien.

Afin de garantir une distance de sécurité d’au moins un mètre entre les personnes, il vous sera demandé d’être le plus possible seul dans chaque pièce à visiter, surtout lorsque celles-ci sont petites.

Je vous remercie de votre aide, et reste convaincu que par ces gestes simples, ensemble nous viendrons à bout de cette épidémie.